ORAN : RAMADAN IFTAR 2022

Restaurants à Oran où manger durant le mois de Ramadan

Vivez une expérience IFTAR magique en dehors de la maison, durant le mois sacré de Ramadan 2022, dans une ambiance conviviale et familiale à Oran.

Nous avons sélectionné pour vous, des restaurants proposant EL IFTAR (Ftour) ; une cuisine traditionnelle et internationale, des mets succulents pour satisfaire les plus gourmands, entre buffet et menu vous serez servis.

Ces restaurants vous accueillent au sein de leur grande famille durant le mois sacré, ils sont là pour vous servir et profiter d’un moment chaleureux entre vos proches, amis ou collègues, pour casser la routine ou que vous soyez de passage à Oran autour d’un repas soigneusement préparé pour vous.

Découvrez les restaurants :

  1. Compose & Share

USTO coopérative Ziroud Youcef n°2, Oran

compose and share ramadan 2022

Le restaurant vous invite à vivre pleinement l’ambiance ramadanesque autour d’un IFTAR et S’HOUR, sous un thème de mille et une nuits. Une sélection raffinée de divers plats succulents du Moyen-Orient et du Maghreb, salés et sucrés, servis en buffet à volonté !

  1. La terrasse d’Or

Rond-point Bir El Djir en allant vers Bouchikhi, Oran

Le restaurant vous ouvre ses portes durant le mois de ramadan, pour vous accueillir dans une ambiance chaleureuse. Divers menus sont proposés par le restaurant, à emporter ou sur place pour EL IFTAR et S’HOUR sur réservation.

Créez de beaux souvenirs durant ce mois sacré et sortez de votre routine, offrez-vous le plaisir d’être servi.

Partagez avec nous vos expériences en utilisant le #oraniftar

ORAN RAMADAN IFTAR