Pavillon Algérien au Qatar Travel Mart 2023

L’agence Zed DigiDek, est le représentant officiel en Algérie du salon QATAR TRAVEL MART pour sa 2ème édition.

L’agence organise le pavillon Algérien dans le secteur du Tourisme, Voyage, Hôtellerie, Culture, Tourisme médical et sportif, lors de cet événement qui met en avant les meilleures destinations du monde et les dernières tendances du secteur.

L’opportunité pour l’Algérie de faire connaître ses cultures et traditions au monde! 

La deuxième édition du Qatar Travel Mart revient du 20 au 22 novembre 2023 au DECC – DOHA, QATAR;

En rassemblant une fois de plus les meilleures destinations du monde et révèlera les dernières tendances en matière de tourisme sportif, MICE, d’affaires, culturel, de loisirs, de luxe, médical et halal.

Étant donné que le Qatar accueillera l’événement sportif le plus populaire au monde – la Coupe du monde de la FIFA 2022 – le QTM 2023 devrait être une plateforme permettant de rassembler des entités dépassant le cadre de l’industrie sportive pour répondre à ses exigences, telles que les DMC, les tour-opérateurs,

les agences de voyage, les sociétés de technologie de voyage, les associations et les offices de tourisme, tant locaux qu’internationaux. Aujourd’hui plus que jamais, l’industrie du voyage et du tourisme a besoin d’un lieu pour créer de nouvelles connexions, saisir de nouvelles opportunités et renouer avec les relations existantes.

L’événement accueillera également les les pionniers d’opinion, d’experts et de parties prenantes influentes qui donneront un aperçu des dernières tendances et innovations du secteur par le biais de la « Conférence QTM ».

POURQUOI LE TOURISME MAINTENANT ?

Alors que le pays espère abandonner sa dépendance au pétrole et au gaz et porter le nombre de visiteurs à 7 millions d’ici 2030, le Qatar développe d’autres stratégies parallèles, telles que faciliter l’entrée pour les citoyens d’autres pays, ce qui en a fait le huitième pays le plus ouvert au monde en termes de visas, et le premier au Moyen-Orient, selon la dernière mise à jour de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT).

Le Qatar Travel Mart 2021 renforcera la compétitivité de l’industrie du tourisme en réunissant le tourisme entrant et le tourisme sortant et en offrant une place de marché pour les relations mutuelles entre les entreprises touristiques du pays et de l’étranger afin de promouvoir leurs ressources et leurs cultures touristiques.